Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

6 mars 2012

chose promise chose dûe

Comme promis, voici la poupée fabriquée à partir du patron de Kiki in the meadow de Fröcken skicklig (corps un peu petit je trouve).

Cheveux "naturels" à partir du tuto de Mariengold sur Dawanda (très très très très très vraiment très long mais résultat super!)

Robe de printemps à partir du tuto de Fig&me.

TADAAAAM!

Photo0163

Et la voici sans ses vêtements parce que je suis toujours frustrée de ne pas voir comment les poupées sont faites en-dessous!

Photo0164Photo0165

Alors, qu'en pensez-vous?

Photo0167

Fournitures poupée Bulle de gum, chute de tissus michaël Miller et mon stock.

Edit : malheureusement le patron de Kiki in the meadow est payant et il est interdit de le diffuser gratuitement, pareil pour le tuto des cheveux... Je suis désolée et j'espère que vous comprenez! Voici tout de même les liens pour celles qui voudraient investir:

patron Kiki in Handmade Living Issue 7

cheveux naturels par Mariengold sur Dawanda

Voilou, bonne soirée!

Emilie.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Estelle,<br /> <br /> tu peux me joindre par mail à leschapeauxdalice@sfr.fr. Je t'aiderai avec plaisir, si je peux... ;)<br /> <br /> Emilie.
E
bonjour emilie<br /> <br /> <br /> <br /> voila je ne sais comment te joindre je ne trouve aucun mail !!! ; ))<br /> <br /> j'ai acheter les livre pour faire kiki mais j'aurait aimer te demander quelques conseils !! puisque que je voit que tu la fait !!!! <br /> <br /> si tu veut bien me contacter .... se serait super !!! <br /> <br /> cdl <br /> <br /> estelle
V
Merci mais as-tu le lien direct car je ne trouve pas?
C
Salut les filles!<br /> <br /> Alors, les patrons de Kiki (juliane) se trouvent sur le site http://free.yudu.com.<br /> <br /> Pour le mohair de little oke doll's, il est effectivement plus facile a utiliser que les mohairs classiques parce que les fibres de mohair sont plus longues et le mohair plus fin. C'est vraiment une top qualité! Malgré tout, il faut une patience et une application infinies pour arriver à bout d'une chevelure de ce genre...<br /> <br /> Allez, bon courage!!! J'ai hâte de voir les résultats!!
F
Oh, elle a une bouille rigolote comme tout, très espiègle.<br /> <br /> Ses mensurations sont surprenantes par rapport aux poupées que j'ai l'habitude de voir, mais ça lui va très bien.
Publicité