Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

14 février 2012

Godasses !

Ça y est ! J'ai vaincu mon patron pour des chaussures Waldorf trop classes (enfin moi je les trouve trop classes ^^).

 

DSC_3610    DSC_3611

 

 

Pour l'instant j'ai pondu 4 modèles différents, que vous pouvez retrouver ici :

http://odanslalune.blogspot.com/2012/02/les-pieds-au-chaud.html

 

Et la bonne nouvelle c'est donc que mes poupées seront dorénavant toutes chaussées !

logo1_2

Publicité
Commentaires
O
@Nanou, j'ai sué un moment sur le patron, hein ! Il faut que tu persévères !
N
superbe moi j aimerai réussir a en faire mais j y arrive pas
R
Magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
tres beauuuuuu!!
M
très classe en effet!!
Publicité