Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 décembre 2015

puisqu'il faut bien se reposer

Voici la fin du défi pour moi avec un accessoire qui est un couffin pour reposer les mini demoiselles et je me suis cassée la tête pour trouver quoi faire

d'autres idées les filles ?

la suite avec des vêtements en 2016 les fêtes arrivant vite maintenant d'ailleurs je les souhaite trés bonnes à toutes celles qui passeront voir cet article et en particuliers à ZAB qui essaie de faire vivre ce blog et qui s'investie beaucoup

bises à toutes

Bernadette

couffin 20 cm et poupée

couffin 20 cm

Publicité
Commentaires
T
Bonjour de Kabul sous le soleil, le ciel bleu et -10° la nuit :-( !<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est vraiment trop mignonne ta Noisette !! On a envie de l'adopter. Bonne idée aussi de faire un couffin, je vais m'y mettre de mon côté quand j'aurai le temps ... J'aimerais être aussi bonne que toi en tricot, le petit ensemble que magnifique !!!
M
Oui, bravo Bernadette ta poupette et son couffin, ils sont trop top ! Gros bisou à toutes et bonnes fêtes :) <br /> <br /> On se donne rdv en 2016 ;)<br /> <br /> Et je te rejoins : heureusement que Zab tient bon :) Gros bisou spécial ma Zab <3
Z
Merci Bernadette pour tes bons voeux ! et bravo pour ta Noisette et son joli couffin garni ! Je te décerne le prix de l'assiduité !!! Bravo bravo !
S
Parfait pour aller se reposer après avoir danser toute la nuit....<br /> <br /> Bonne fin d'année et bonnes fêtes à toutes.
Publicité