Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

15 février 2012

Invitations à rejoindre le blog et question sur le Carnaval!!

Un petit coucou pour dire à toutes les personnes qui ont demandé dernièrement de rejoindre le blog depuis la fin de semaine dernière, que je viens de vous envoyer les invitations!!

Je suis désolée, je n'ai pas pu consulter la messagerie le week-end dernier d'où mon retard!!

Sinon Marianne, petite question de Gus sur le Carnaval, peut-on poster un ancien déguisement??

Merci de votre retour!!

A bientôt!!!

Karen

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui oui, Gus, on peut poster un déguisement déjà fait !
Publicité