Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 novembre 2011

De vos nouvelles, papotage et nouveau défi??

Bonjour à toutes!!!!

Un petit coucou ( eh oui, je sais, ça fait déjà quelques temps ) pour prendre de vso nouvelles à toutes, savoir comment vous allez!!

Je pense qu'une grande majorité d'entre vous fait chauffer les machines actuellement pour alimenter la hotte du Père No-no, et moi également, je l'avoue!!!

Un petit message donc comme je vous le disais, juste pour papoter, parce que je trouve que de temps en temps, ça fait du bien!! :-)

Je tiens à remercier chacune d'entre vous pour vos participations, c'est ainsi que l'on peut faire perturber notre blog. Encore bienvenue à toutes les nouvelles participantes et à ce sujet je souhaitais apporter une information à celles qui hésiteraient.

En effet, je tiens à préciser que ce blog est ouvert à toutes les amoureuses des poupées Waldorf. Alors si vous en avez une, ou même si vous n'en avez pas, mais que vous avez envie de faire partager des choses autour d'elles ( les poupées Waldorf ), que vous souhaitez montrer votre poupée avec une tenue ou dans une situation, ce blog vous est ouvert également!! N'hésitez pas à nous rejoindre, ce sera avec plaisir!!!

Nous sommes toutes passionnées de nos petites demoiselles mais ce n'est pas parce qu'on ne les fait pas, que le blog est fermé, bien au contraire. Le but est de faire vivre notre passion.

Pour celles qui sont en cours de réalisation et qui ont des blocages, faut pas hésiter à venir poster votre question sur le blog en publiant un post, vous aurez plus de chances d'avoir des réponses.

Sinon, je profite de la présente également car le temps passe et nous arrivons dans une période magique, celle de Noël.

Alors, comme me l'a proposé Sandra ( si je ne me trompe ) il y a peu de temps, je vous propose un nouveau défi inspiré de Noël.

Soit une tenue, soit juste une mise en situation avec une photo....vous publiez ce qui vous plaît, avec les poupées bien entendu, autour de ce thème.

Je ne donne pas une seule date de publication mais laisse le mois de décembre entier pour publier, quand vous le souhaitez, en début, milieu, fin...bref à qui le souhaite, selon son emploi du temps.

Je vous espère nombreuses à participer à ce petit défi et vous dis à très bientôt!!

Gros bisous à toutes!!!

Karen

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa oui c tu tes pas tromper chouette ...
C
Très bonne idée dis donc!!!<br /> En plus 1 mois entier pour publier, le top !!
N
sans date ça va me faciliter la vie ;)<br /> bisous<br /> nath
Publicité