Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

16 novembre 2011

YOUPI !!

Bonjours à toutes,

Je suis nouvelle et je m'appelle Véronique et très heureuse d'être avec vous.

J'ai attrapé moi aussi le virus de la confection des Poupées Waldorf .

En voici quelques photos !

Je vous présente ROSE et MAUVE.

poupee waldorf (rose et mauve) (4)_GF poupee waldorf (rose et mauve) (6)_GF 

 

poupee waldorf (rose et mauve) (12)_GF 

 

Je vous remercie et je vous dis à très bientôt pour d'autre photo , Véronique .

Du blog, http://feepapillon.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Véronique!<br /> Et voilà une nouvelle contaminée à la poupée waldorf!^^<br /> Bravo pour les les demoiselles.
R
bienvenue à toi Véronique et bravo à toi pour ces jolies poupées!!!!!<br /> A très bientôt!!!<br /> karen
S
elles sont adorables<br /> bisous
Publicité