Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 novembre 2011

Les dernières...

Bonjour

Voici mes dernières créations.

Je vous présente Rozenn (42 cm) avec son tablier réversible.


004001

Puis Coline (36 cm)

DSCF3160

Et Emma (33 cm)

DSCF3153

Tout ce petit monde est disponible à l'adoption. Plus de description >>>>bannière2

Publicité
Commentaires
M
elles sont très belles!
A
Merci pour ta réponse :-)
V
Merci pour vos commentaires.<br /> La musique est "The winner is" de la BO du film Little Miss Sunshine.<br /> <br /> ;)
A
Elles sont toutes jolies, j'ai une petite préférence pour Emma !!!<br /> Je viens d'aller sur ton blog, bravo pour ton asiatique. J'aurais voulu savoir qu'elle est la musique que tu as mis dessus.
R
J'aime particulièrement Rozenn!!! bravo à toi pour ces jolies demoiselles!!!!
Publicité