Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 septembre 2011

granny shrug

coucou les filles,

comme l'automne approche à grands pas ...

voici un petit gilet pour mes miss

2011-09-22

pour le voir porté c'est ici

c'est un gilet fait à partir de 2 granny hexagonaux très simple à faire

bonne journée à toutes

nathcoud

 

lucy4

Publicité
Commentaires
N
désolée...je n'arrive pas à tricoter !lol<br /> mais il y a pls tuto en tricot sur le net (blog de céline etc...)<br /> va voir sur le blog au bonheur des poupées il y a des liens vers des "mines à tuto" !!!!<br /> bises<br /> nath
C
Vous n avez rien en tricot ?<br /> Malheureusement je ne sais pas crocheter <br /> Le modèle est très réussi bravo
N
pour le tuto j'ai mis le lien en français sur mon blog!<br /> bises<br /> nath
L
bien joli ce gilet
Y
vraiment ravissant si tu as un tuto volontier et as tu eu des nouvelles du swap
Publicité