Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

14 septembre 2011

Turbulettes

IMG_5063

Voici donc mes turbulettes de chez Marotte et Cie :

la première faite avec le kit (enfin j'ai remplacé le liberty à fleurs bleues par du tissu Olivades) à la peau jersey pâle et au rembourrage en laine vierge de mouton.

la seconde en tissu Kaffe Fasset (enfin je crois...) en peau brune de chutes de collants (bah euh, oui, on fait avec ce qu'on a...) et rembourrage synthétique. L'avantage du synthétique c'est quand le lavage !!!

Le Petit Monde de Noisettine

Publicité
Commentaires
N
Merci de vos encouragements !!
L
Ouh ils sont superbes! J'adore le tissu de la petite black, il vient d'où celui-là, il me le faut!! ;)<br /> <br /> biz<br /> http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Les-Poupz/122066647885154
L
Superbes !!
F
BRavo !
N
trop mimi
Publicité