Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

14 septembre 2011

petits doudous

coucou les filles!

cela faisait un moment que je n'avais pas fabriqué de doudous ;-)....

pour ce petit post, deux petits doudous destinés à des jumelles trop mignonnes!!!!!

P1050118

modèle tiré du livre de marottes et cie en liberty,rembourrés en synthétique pour les laver plus facilement

ils sont partis vers leurs petites destinataires.... 

bonne journée à toutes

nathcoud

 

 

Publicité
Commentaires
N
pour les cheveux, ce sont des fleurs en crochet ;-D<br /> j'ai trouvé ça rigolo!
N
Très mimi, tu as fait quoi pour les cheveux ? Ils sont tricotés ?
C
ils sont adorables, bravo, j'ai le livre aussi comment ne pas craquer, pour ma part je les avais commander car je n'avais pas encore le livre à ce moment là<br /> vas y jeter un coup d'oeil si tu as un moment<br /> bisous
R
ils sont adorables!!!! Regarde vite Nath ils sont en 1ere page sur Canalblog!! Bisous!!!!
L
Elles vont être contente les demoiselles... Bonne journée Léontine
Publicité