Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

4 août 2011

Boucle d'Or

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de petite poupette... Alors je m'y suis mise et pas qu'un peu!! 3 d'un coup! Je vous présente la 1ère : Boucle d'Or!! :) Oui, je sais, ce n'est pas très original! :) Mais regardez là et dites moi quel autre nom lui donner! ;p

Boucle d Or1

Je l'adore, j'espère qu'elle plaira à sa future copine! :)

Si le coeur vous en dit, vous pouvez voir d'autres photos/explications par ici :)

A bientôt pour mes 2 autres choupettes (dès qu'elles seront habillées...c'est pas gagné...)

Emilie

 

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle boucle d'or
D
Elle est très très mignonne!
G
Elle est très mimi ta poupéette et c'est vrai que boucle d'or lui va très bien!!
R
Elle est superbe Emilie!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
moi j'adore Boucles d'Or !! elle est sublime
Publicité