Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

4 août 2011

Un SWap Poupée

Hello les filles,les vacances ce passe bien?

est ce que ca tenterais quelques unes d'entre vous de faire un swap autour de nos poupées?oon pourais s'envoyé ainssi de nouvelles  chose ex des tuto,des patrons,des vetement ou accesoires pr nos poupées ou celles de nos bout d'chou!!

si ca vous tentes laisser un com sous cet article je m'occuperais de tout organiser ;-) a condition qu'il y ai minimum 10 participantes (moi comprise) j'attend vos avis avant de lancer un post officiel sur mon blog bonne journée

 

ps: si vous avez d'autres idées elles sont évidement les bienvenues ;-)

nanou

Publicité
Commentaires
L
EUh il n'y a rien sur le blog des demoiselles en ce moment, je surveille justement ???!!!!!<br /> Et puis là ce serait un échange de poupée, je ne pense pas qu'il puisse y avoir concurrence avec les demoiselles chiffons....QU'en dis tu ALLI ?<br /> Bises<br /> VAlérie
N
Grillotine et Hirondelle je m'en vais de suite leur laisser un petit mot pour voir ce qu'elle en pense ;-) je vous tiens au courant de la suite <br /> nanou
H
Voui moi asussi comme Grillotine je pense que ce serait dommage de se marcher sur les pieds avec les Demoiselles... Qui concernent les poupées chiffons Waldorf également !<br /> Peut-être décaler ce swap pour une fois chez les dolls...
R
Bonjour!! j'aimerai beaucoup participer a ce swap alors je vais m'inscrire!<br /> bonne journée a toutes
C
moi aussi je suis partante.<br /> Là je pars our une petite semaine, mais pas de soucis vous pouvez me compter parmis les participante.<br /> Je serais également pour des délais assez souple.<br /> Bonne semaine à toutes
Publicité