Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 juin 2011

Beachboy

Salut les filles,

alors, pour mon premier défi sur le thème de l'été, j'ai songé à la plage comme vous. Mais la première idée qui m'est venue, c'est le surf. Pourtant, je n'en ai jamais fait! C'est peut-être d'avoir vu les beaux surfeurs l'automne dernier sur les plages de Capbreton ou Biarritz.

Voici donc ce que je vous propose: la tenue complète du surfeur, du vrai beach boy avec un look très branché (mais toujours avec une petite frimousse à croquer). Vous me direz, mouef, un maillot-short, c'est tout? Mais non!! J'ai rajouté la petite marinière à ma façon, et le petit haut assorti sans manche, mais avec une capuche, tout doublé en jersey. Les baskets et les chaussettes qui vont avec (ça, c'est pas du fait maison, désolé).

Voici donc ADAM, mon premier p'ti gars, avec ses cheveux pleins de peps:024035062069087116131

Détails des poches sur les côtés du bermuda:

064

Détail de la capuche:

066

Et enfin, un gros plan de la tit frimousse:

044

 

Pour voir plus de photos d'Adam, ce sera dès demain ICI,

et à adopter.

 

@ bientôt!

banni_re_boutique



 

Publicité
Commentaires
L
Merci Aline, c'est très gentil. Biz et @ bientôt.<br /> <br /> Séverine
C
J'adore !<br /> Aline
L
merci filochette, désolé quand même pour la "toile de fond"/housse de couette légèrement, ...euh plutôt froissée! Décor plutôt improbable d'ailleur: du surf sur fond de bateau japonais, euhhh cherchez l'erreur! Bon, on fait avec les moyens du bord!<br /> <br /> @ bientôt
F
Bravo bravo ! Et le must : la toile de fond et la position sur la planche, excellent !
L
merci milival, travail minutieux mais un réél plaisir, comme tu sais j'en suis sûre!
Publicité