Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 juin 2011

Défi # ETE !

 

et hop c'est parti!!! Voici mon premier défi pour les défidoll's!! Je n'ai pas eu le temps de finir ma poupée commencée vendredi mais sa tenue estivale est déjà prête! 

 

DSC03454    DSC03459

Tout simple une robe que j'ai adapté à partir de la tunique Louise de Marotte et Cie. Je n'ai pas mis les manches  et avec une chute de tissu un petit ruban viendra embellir sa chevelure.

et hop un avant goût! 

DSC03418

 

signature

Publicité
Commentaires
F
Bravo ! Tenue adorable et frimousse très prometteuse...
S
hihi merci les filles!! la poupée sera bientot prete fin de semaine j'espere!!
S
Oh !!!! La robe est très jolie !!! La poupée va avoir hâte d'être vêtue !
L
J'aime la bouille de la poupée et la robe et très jolie aussi. J'ai hâte comme rose et blanc de voir l'ensemble.<br /> @ bientôt
M
une jolie robe
Publicité