Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 juin 2011

c'est l'été :tous à la "pistache"!!!!

du moins c'est ce que je disais quand j'étais petite, avec mon frangin!

mes poupées ont décidé d'aller faire un petit tour à la piscine ...heureusement en bateau!! LOL

P1030922

pour cela Marie a piqué l'elsie de mélusine et le pantalon de la grande miss, MR BEBE a sorti sa tenue de surfeur et Melle Agate s'est fait "crocheter" un maillot bikini ( mon premier donc ne regardez pas les défauts ;-))

P1030924

après le bain, petite sieste ou bronzette sur la serviette!!

P1030928

une bonne journée d'été !

et de bonnes vacances pour celles qui partent!

nath

bannière der

Publicité
Commentaires
M
quelle chouette mise en scène!! et toit aussi, tu as relevé le défi du petit mec!!
L
J'adore, moi aussi, j'allai souvent à la "pistache" avec mes copines! Génial l'idée du bateau dans la piscine. Et un pti copain surfeur pour mon petit Adam ;)<br /> <br /> @ bientôt
S
wahou tres joli<br /> bravo<br /> bisous
Z
SUPER LE MAILLOT....
R
ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité