Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

18 juin 2011

Dernière ligne droite pour notre défi d'été!!!!!

Un autre coucou pour vous rappeler que c'est dimanche prochain, le 26, que nous rendrons nos copies pour ce 1er défi de saison!!!

Alors, où en êtes-vous??? Ca buche?? Ca coud à fond?????

Je compte sur vous!!!!

Gros bisous et bon week-end à toutes!!!!!!! :-)

 

Edit : c'est dimanche prochain, pas demain, mais le 26, qu'on rend les copies!!! Merci à celles qui ont répondu!!!! :-)

Publicité
Commentaires
S
Rhooo zut!! on est vendredi ca risque d'etre un peu compliqué pour dimanche!!! ;o)
C
Je risque de faire la mauvaise élève.<br /> J'ai pas fini.<br /> Bon j'ai une excuse, j'ai retrouvé du boulot.<br /> Aline
L
je serai prête pour le 26. Comme c'est mon premier défi, confirmez-moi: on poste les photos le jour de clôture?<br /> <br /> merci d'avance et @ bientôt
D
Pas du tout eu le temps de m'y mettre et je ne sais pas si d'ici le 26 j'y arriverai...
A
C'est en préparation, quelques petits détails à apporté mais je pense que je serais prête, enfin si ma puce me laisse faire des photos car comme souvent à peine cousu et déjà adopté !
Publicité