Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

25 mai 2011

Bonjour à toutes ! Je viens de recevoir mon

Bonjour à toutes !

Je viens de recevoir mon invitation pour participer à ce blog que j’admire depuis quelques temps déjà et qui m’inspire.

Je suis maman de deux trésors de 3 ans et de 2 mois ½. Je bricole depuis que je suis toute petite avec des bouts de papier, de vieux tissus, des cartons… Avec le temps je me suis perfectionnée (ainsi que mon matériel). Il y a un peu plus d’un an j’ai créé mon blog avec l’aide de ma moitié : Petiteyuna.com.

J’ai réalisé ma première poupée pour l’offrir à ma puce de 3 ans pour l’arrivée de son petit frère, je n’avais pas osé me lancer jusqu’ici pensant que c’était trop compliqué ! Et puis finalement je m’en suis bien sortie et je suis prête à retenter l’expérience et la partager avec vous.

poup_e_w_tenu_11_

Je suis très heureuse de pouvoir poster sur ce blog où les réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres.

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue à toi et bravo pour cette jolie demoiselle!!!!
A
merci
L
bienvenue a-so, en effet, elle est bien mignone cette poupée, j'aime ce mélange de couleurs. @ bientôt
S
bienvenue a toi<br /> elle est tres jolie cette poupée<br /> bisous
Publicité