Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

25 mai 2011

Je suis venue me présenter il y a quelques jours,

Je suis venue me présenter il y a quelques jours, il était tout de même temps de vous présenter ma première poupée. Finie et offerte pour Noel, elle était destiné à Noémie, ma fille cadette. Elle s'appelle clara (la meilleure copine de Noémie) et elle a été confectionné sans trop de difficulté. 

100_6818

100_6821

Une deuxième poupée a vu le jour depuis, mais je n'ai pas pris encore le temps de la prendre en photos, et je n'ai pas demandé l'autorisation à la petite maman...mais ça ne saurait tarder. 

Pour me rendre visite, c'est ici 

Publicité
Commentaires
E
MERCI BEAUCOUP A TOUTES
C
Bienvenue ;-)
G
Elle est vraiment réussie...<br /> On dirait une des petites filles de ma classe.
N
très jolie! <br /> c'est vrai que les tresses lui vont bien<br /> nath
L
Qu'elle a l'air bien sage cette petite Clara avec ses jolies tresses. Bienvenue sur dollsfever.<br /> @ bientôt
Publicité