Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

19 mai 2011

Max

Le salon POP'up! est maintenant derrière moi, je peux donc vous présenter mes petits exclus pour cette occasion (Et qui donc n'ont pas été adoptés...!). Tout d'abord, voici Max, petit gars aux cheveux bleus canard et aux yeux violets!

Il est en jersey Oëko-Tex, laine cardée, mohair de la Creuse, et amour bien sur! Je n'oublie jamais d'en mettre une dose!

 

max

 

Plus de photos de Max et de toute ma tribu à adopter par ici:

Visuel_Pop_Up_

Publicité
Commentaires
P
Merci !
H
Très jolie tribu, des couleurs qui claquent, c'est certain que tous vont trouver à être adoptés !!
F
Wouah superbe !!
C
il est adorable, j'adore ses cheveux bleus.
P
Merci ! Il est très sage aussi! ^ ^
Publicité