Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

19 mai 2011

Hortense

Ma toute première ! Je n'étais pas sure d'en être capable, et finalement, je crois que je m'en suis bien sortie !

IMG_9328

2011_05_13

Et puisque c'est mon premier post ici, un petit mot pour me présenter :

Vieille blogueuse, j'ai commencé cette aventure au Québec il y a 5 ans. Je poursuis mon petit chemin blogosphérique depuis la France à présent, mais de façon beaucoup plus intermittente.

Je suis maman de 3 loupiots pour qui je couds, je tricote, je brode, etc...

Si je devais me définir en 2 mots, je dirais que je suis maniaque ET râleuse ; ce qui donne un mélange parfois pénible pour mon entourage...

Et depuis le temps que lorgne du coté de ce blog, hé bien figurez-vous que je suis très heureuse de vous rejoindre !

A bientôt

Alex (La p'tite Charlotte)

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour tous ces compliments !
Z
CETTE POUPEE EST RAVISSANTE ET JE VIENS D'ALLER LIRE PLUSIEURS PAGES DE TON BLOG ET IL ME PLAIT BEAUCOUP<br /> LES MACARONS .......HUMMMMMMMMMMMMMMMM
M
elle est vraiment jolie, bravo!!
V
je confirme, tr-ès réussie pour une première! bienvenue!
S
bravo a toi<br /> hortense est adorable
Publicité