Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

9 mai 2011

Juliette ...

 

1

Depuis longtemps en admiration devant toutes vos jolies poupées, je me suis enfin décidée et je peux aujourd'hui vous présenter Juliette. La toute première poupée Waldorf que j'ai eu le plaisir de confectionner... A 32 ans, je retombe en enfance et joue à la poupée pour le plus grand bonheur de ma fille Chloé ...

http://www.4nuages.unblog.fr

(plus de détails sur mon blog bien sûr)

à bientôt...  Sylvie

Publicité
Commentaires
S
@ sabrina, deborah, rosemarys et milival : merci et à trés vite ;)
M
elle a l'air très jolie!!<br /> c'est un bonheur de retomber en enfance, c'est vrai!
R
Bienvenu à toi Sylvie!!! Comme on la comprend ta puce!!! Gros bisous et à très vite!!!!!
D
Bienvenue à toi! Elle sont toutes les 2 très mimis!
S
elles sont adorables ces deux demoissselle
Publicité