Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

9 mai 2011

Mimi la Hyppie et Hugo le matelot

bonjour, je vous rejoins sur ce blog, moi c'est camille , 29 ans et maman de 2 enfants , j'ai moi aussi fait 2 poupées, enfin 3 , la toute premiere Canelle, faite il y a 2 ans, et Mimie et Hugo réalisées tout dernierement

toutes les 3 faites qu'avec de la récup et sans patron, j'ai qd meme lu et relu les conseils tutos des bigorneaux et voilà;)

 Canelle

50359023_p

 Mimi

IMGP6634

Hugo

IMGP6710

IMGP6694

 

et le meitai poupée

MAI_20111

voilà ;) mon ptit blog c'est là:

aaPhoto_256

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour toutes ces réalisations!! pour moi gros coup de coeur pour ta poupée Canelle!! Bravo et bienvenue à toi!!!!
S
elles sont tres jolies ces poupées
Publicité