Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 décembre 2015

Un lutin pour un petit garçon

IMG_1218

J'ai réalisé ce lutin pour le Noël mon petit neveu Enzo né en mars dernier et qui a  beaucoup de soucis de santé. J'espère que ce petit bonhomme sera un bon compagnon pour lui.

Il s'agit d'un modèle issu du livre 'Doudous et poupées à faire soi-même' (malheureusement épuisé maintenant). Il est réalisé à partir de jerseys de coton tout doux et qui ont le label Oëko-tex .

Publicité
Commentaires
M
Enzo a 'dévoré' son petit lutin le jour de Noël... Cela m'a fait chaud au cœur. Merci à toutes !
B
ravissant résultat
M
Merci pour tes souhaits et bonnes fête à toi également !<br /> <br /> Bises
M
Hi hi, éh oui, nous sommes toutes d'accord avec ça : pas assez de 24 h ! lol<br /> <br /> En tout cas, il y a un petit Enzo qui va être bien heureux avec son petit lutin :) Gros bisou à toutes et de bonnes fêtes :)
Z
Je souhaite le meilleur à ce petit Enzo, et que ce joli doudou lui apporte tout plein de réconfort. <br /> <br /> Pour moi aussi les journées sont trop courtes, entre travaux, médecins-dentiste-prothésistes, association très prenante en fin d'année, les réparations de la voiture... peu de temps pour les travaux manuels ! <br /> <br /> Alors ma p'tite poupée m'attend patiemment avec ses yeux et sa bouche en épingles !<br /> <br /> Bizz
Publicité