Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

15 avril 2011

bonjour a toutes

 

63383447_p62719367_p

♡ ♡ ♡

sous l'invitation de Karen

qui m'a gentillement proposée de me joindre a vous

je me présente:

Haud de "raconte moi une poupée"

je suis fan des poupées en chiffon depuis mon enfance

&

depuis quelques années

je privilégie les poupées style Waldorf

je suis très heureuse de me retrouver parmi vous,sur ce joli blog

ou prends vie toutes vos merveilleuses créations

merci

a toi Karen pour ton invitation

♡ ♡ ♡


les demoiselles de chez moi :)


62723155_p

63517279_p   62858282_p

63383391_p

beau week end a vous et pleins de belle créa ...

♡ ♡ ♡

62296423_p

                                                                                        Haud

Publicité
Commentaires
L
COntente de t'accueillir enfin parmi nous Haud, tes poupées sont ravissantes mais tu le sais déjà.<br /> A très bientôt<br /> VAlérie
N
tes poupées sont vraiment magnifiques.... bravo, je file faire un tour sur ton blog....
R
Bienvenue à toi ma très chère Haud et à tes splendides poupées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H
Bah ça fait longtemps que j'entends parler de tes poupées sans savoir où te trouver...<br /> Elles sont superbes !<br /> Soyez les bienvenues !
N
bienvenue!<br /> j'adore ton blog, tes photos superbes et tes poupées.. depuis un petit moment!<br /> bises<br /> nath
Publicité