Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

15 avril 2011

Capucine

Bonjour,

Je m'appelle Nathalie, je suis une maman de 32 ans en congé parental, j'ai trois enfants : Thomas, 5 ans, Claire, 2 ans et demi et Marion 7 mois.

Je couds (intensivement!) depuis 2 ans, et j'ai entrepris de fabriquer une poupée il y a quelques mois... Malheureusement, j'ai pêché sur le bonnet à crocheter pour fixer les cheveux. Ma grand-mère m'ayant secouru devant ma (graaaaande) détresse, je vous présente aujourd'hui Capucine, avec tous (plein) de cheveux!

Ce qui m'a posé problème : le bonnet en crochet comme on l'aura compris, le modelage des joues et du menton, la couture à la main pour fixer la tête sur le corps...

Ce que j'ai aimé faire : tout le reste, (même la broderie du visage, qui l'eu cru!), et surtout les vêtements :)

petit truc pratique : j'ai cousu au maximum à la machine, je suis plus sûre de la solidité, et ça va plus vite...

 photo3

Plus de détails chez moi! Bonne visite!

Une petite fourmi...

Publicité
Commentaires
U
Avec la bonne adresse mail, c mieux :)
U
Merci à toutes pour votre accueil!
R
Bienvenue à toi, elle est superbe ta poupée!!! bravo!!!
A
BIENVENUE à toi et à ta jolie Capucine!
H
Très jolie poupée, on ne dirait pas qu'elle t'a donné du mal... Le résultat vaut les efforts déployés, elle est adorable ! Bienvenue à toi !
Publicité