Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

23 novembre 2010

Camille...!

Pour l'anniversaire d'une petite demoiselle de 5 ans, une poupée aux cheveux châtains-roux à l'image de sa nouvelle maman!

Poup_e_11_5

Comme toujours, plus de détails et de photos chez MOI! (clic clic sur le logo)

logo_fondtransparent

Publicité
Commentaires
D
Merci à toutes!<br /> <br /> Réponse à Nany: Oui, j'ai attrapé la technique mais je mets tout de même une dizaine d'heures pour réaliser une poupée! Cela dit, quand j'ai le temps, je sais la faire sur 2 jours (tête et corps le 1er jour, cheveux et broderies du visage le 2ème jour), ce qui fait qu'en une semaine, je pourrais en faire 3 à 4 (mais seulement si j'en avais VRAIMENT le temps ;)
Z
elle me plait beaucoup, avec un petit air coquin....bravo
N
Oui, moi aussi j'aime beaucoup la couleur de ses cheveux, mais explique moi comment tu fais pour faire autant de poupées en si peu de temps....car c'est quand même assez long à faire ; je veux bien que maintenant tu dois avoir la technique et ça doit aller plus vite pour toi. En tout cas bravo pour toutes tes jolies poupées plus belles les unes que les autres.
S
elle est adorable<br /> biz
R
Elle est jolie ta couleur de cheveux!! j'aime bcp!!!
Publicité