Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

24 novembre 2010

UNE PETITE GRENOUILLERE

SAM_2978

Petite grenouillère pour poupée de 30 cm

réalisée dans du velours ras coloris prune

Modèle tiré du livre "Vêtements de poupée" de Carole Atzu

mon blog : http://nathoukikou.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
G
Bonne idée !<br /> Il me faudrait ça en simplifier pour la poupée de ma choupette (vu qu'elle ne sait pas encore s'habiller elle-même... je ne veux pas lui compliquer la vie !)
H
C'est très mignon ! C'est lequel livre de Carole Atzu, j'en ai un, mais je ne me rappelle pas de ce modèle ! Faut peut-être que je m'offre l'autre...<br /> Très joli en prune !
S
il est superbe<br /> bravo<br /> biz
A
c'est trop mimi
R
Il est superbe!!
Publicité