Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

20 novembre 2010

Poupée doudou pour la bonne cause

Pour l'aide aux enfants du Pakistan, l'association Bik-Nok organise demain une vente solidaire sur le thème des étoiles!

Pour l'occasion, j'ai réalisé ma 2ème poupée doudou!

Bik_Nok_3_7

Plus de détails et de photos chez MOI! (clic clic sur le logo)

logo_fondtransparent

Publicité
Commentaires
N
Il est bien joli ton petit lutin, toi qui as l'habitude d'en faire, peux-tu me dire ce qui "cloche" au mien?? Il se trouve deux messages en-dessous du tien. A mon idée, il n'est pas bien proportionné, mais je préfère ton avis. Merci à toi. En tout cas, tu fais de bien jolies choses, je fais souvent rendre une petit visite à ton blog. A bientôt
C
Elle est adorable ! J'aime beaucoup sa petite bouille, ses petites mèches de cheveux. Superbe !
Publicité