Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

29 juillet 2010

Malicieuse

Pour ma grande puce, qui depuis presque un an m'a demandé une poupée aux cheveux de feu !

doll2

doll3

Kit Camille de chez Marotte et Cie.

Je l'ai créée, malicieuse, avec sa frange, ses taches de rousseur, ses yeux en amande.
Je l'ai voulue unique, différente (je lui ai même brodé un nombril) et souriante, même si la philosophie Waldorf préconise une expression du visage plus neutre.

La petite robe est ancienne, cousue par une grande tante pour une poupée de ma maman dans les années 50. Je l'ai accessoirisée avec un headband à fleur crocheté, des sandales et une écharpe fine également au crochet.

Je lui offre ce soir, à elle de lui trouver un prénom.

prof

Edit du 30 juillet : Indescriptibles la joie et l'émotion de ma grande puce en découvrant sa poupée !!! Elle s'appellera "Evangéline".

Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique !!!
E
Elle est très mignonne !
N
Alors contente la petite maman?????
R
Elle est superbe!!!! bravo!!!
S
bravo elle est tres jolie
Publicité