Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

24 juillet 2010

Dernière née ...

Voici donc le petit cadeau que je réserve à ma nièce pour ses 9 ans au mois d'Août.

poup_e_001

Elle qui ne joue jamais à la poupée,

elle me l'a expressement demandée !

Une poupée doudou, une poupée confidente pour une grande demoiselle.

J'ai pris bcp de plaisir à la réaliser,

j'affectionne bcp sa taille plus petite (33 cm),

la forme de ses bras, légèrement incurvés, beaucoup plus réalistes et plus maniables,

les jambes plus fines, terminées par un joli pied.

Une nouvelle coiffure pour cette poupée, des macarons rigolos et pratiques!

Parce que les longs cheveux, c'est beau

mais avec des plus petits, ca finit trop vite en tresse!

Bref, je crois bien que je tiens là mon modèle fétiche!

Alors c'est sur, il va y en avoir d'autres!

Et pourquoi pas à adopter ?

Plein d'autres photos chez moi :)

La Fée Cloche

Publicité
Commentaires
S
comme elle est jolie!!<br /> J'aime beaucoup les macarons!
I
Très réussie, mimi comme tout !
S
elle est magnifique<br /> bon week end
Z
alors là elle me plait , y a un age pour une poupee confidente........
Publicité