Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 mai 2010

enfin une tenue ...

voici ma p'tite dernière du Sal dans son panjabi, c'est une combi sarouel qui se porte de multiples façons, j'en avais acheté un sur un marché de la Côte pour une de mes filles.

 

Pour les cheveux des prochaines, j'ai trouvé du roux sur ebay et d'autres coloris sur leboncoin, j'ai hâte de les recevoir ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
c'est superbe cette tenue, bravo.
A
Je connaissais pas le panjabi, celui de ta poupée est très beau !<br /> Dis, tu pourrais nous faire un tuto ?
S
elle est tres jollie dans sa nouvelle tenue<br /> amitie
M
très original vraiment!!
R
Ta tenue est super et va très très bien à ta poupée qui est très belle!! Bravo!!
Publicité