Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

25 mai 2010

Encore du nouveau dans le jardin des rêves. Une

Encore du nouveau dans le jardin des rêves.

Une nouvelle boutique qui accueille toutes les fournitures pour fabriquer vos poupées......

Des stages aussi sont en train de ce mettre en place pour le moment dans le 68/67/90/88, le 25/39/70 et le 43/42/69/01/07(uniquement pendant les vacances). Le principe est simple, vous me contactez, vous réunissez quelques amies qui veulent apprendre et je me déplace pour vous donner un cour sur une journée entière. vous pourrez acheter les fournitures sur place (je les préparerais avec moi ). Je dois encore étudier les tarifs.

Le premier cour se passera chez moi si vous êtes intéressé merci de me contacter (j'habite à 20 minutes de Mulhouse).

Une promo de 10 % sur toute la boutique pendant tous le mois de juin.

Voila c'est tout pour le moment.......

Nouvelle boutique:

http://www.souvenirdenfance.kingeshop.com

Publicité
Commentaires
D
Super, c'est une bonne idee !! Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle petite entreprise. Je reviendrai sur ton site quand il sera entierement operationnel.
Publicité