Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

13 juin 2011

Ensemble pour poupon: chemise et sarouel

Depuis le temps que je me disais qu'il fallait que je me lance dans la confection de vêtements pour les poupons...Et ben ça y est!

HPIM9609 HPIM9606

C'est mon premier "vrai" ensemble garçon (si on exclut les pulls bidouillés à la va vite...) Et je voulais une chemise facile à faire... Je suis contente du résultat.

Vous aimez??

Mes petites mains / La penderie des poupées

Publicité
Commentaires
L
c'est très joli et le duo de couleur est super chic
Z
Et moi cette nuit pour cause de Rose en super gastro, j'ai pris commande......je parlais sarouel justement avec Carine !<br /> plus à se creuser la tête la poupée aura le sien yes!!!<br /> merci les filles d'être pleine de ressources, moi j'ai les batteries à plat.....<br /> bonne journée
F
Très chouette !!
D
Très sympa et, en effet, bien masculin!
R
Bravo!!!!
Publicité