Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

4 mars 2010

Toute première fois...

Tout premier post chez vous, toute première poupée...

Je me présente donc : Emilie, 30 ans, grande enfant :)

Je rêvais d'une poupée homemade depuis mon enfance...J'ai découvert l'été dernier le site Happy to see You, et là, c'est juste devenu une obsession! puis, au fil de mes visites sur la blogosphère, je me suis rendu compte qu'on pouvait faire ses poupées soi même! Que ça n'avait pas l'air très facile, mais qu'avec un peu d'huile de coude et de volonté...
Et puis, avec la passion...vous voyez de quoi je parle? ;)

Voici donc : Hortense, 1 jour, belle enfant :)

Fabriquée avec le kit Camille de chez Marotte & cie.

DSC02480

J'ai plus qu'une envie, lui fabriquer plein de copines! :)

Donc, à très bientôt!


Emilie

Publicité
Commentaires
R
Pour te répondre Fanffan, oui une débutante en couture peut en faire à partir d'un kit. Les kits sont très bien faits et si tu as une interrogation...n'hésite pas à demander!!! Je crois que parmi nous toutes, tu n'auras aucun souci pour avoir des réponses!!! ;-)<br /> Au plaisir de voir ta future poupette!!
F
Bonjour,<br /> Elle est magnifique cette poupée.<br /> Est-ce que c'est dur à faire ?<br /> Est-ce qu'une débutante en couture peut faire ce kit ?<br /> Fanffan
R
et bravo pour cette jolie poupette!
M
et bien pour une 1ere, elle est très réussie!
M
très jolie ! bienvenue dans le monde des fans de poupées :)
Publicité