Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

4 mars 2010

Et une deuxième !!!

Je vous présente ma deuxième poupée.

Elle s'appelle Citronnelle et est destinée à ma petite nièce.

Les cheveux et le jersey peau viennent de chez Marotte.

Le patron est d'après le kit "Capucine" un peu modifié à ma sauce ainsi que les vêtements.

La culotte est d'après le tuto très gentillement laisser sur le blog.

IMG_2957

IMG_2963 IMG_2965

Non, ce n'est pas un grain de beauté su sa joue, mais bien une saleté sur l'objectif. La poupée n'étant plus en ma possession, je n'ai pas peu refaire de photo.

Publicité
Commentaires
M
Merci !!!
E
Elle est très jolie, j'aimerais bien en faire une blonde aussi, je trouve que ça donne une certaine douceur :)
L
superbe!!!merci pour la précision de la poussière;-)
Publicité