Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

12 août 2010

Une toute petite Lila

Ma 1ère petite poupée, par petite, j'entends 30cm... elle me parait minuscule en comparaison de ses grandes soeur de 40cm...
Mais je l'adore...

Voici ma petite Lila :

Lila1


Réalisée à partir du patron du Kit "Petite Lune" de Marotte & Cie.

Les détails chez moi :)

A bientôt! J'ai tellement aimé ce format qu'il y en a 3 autres en préparation! ;p

Emilie

Publicité
Commentaires
Z
ma fille a une 32 cms et c'est une taille impéccable, si tu veux des patrons tricot ou couture , ce sera avec plaisir que je partagerai<br /> ta petite poupée est très mimi
S
tres jolie poupée<br /> biz
R
Bienvenue à Lila qui est toute mignonne!! moi aussi je viens de faire de tout petits formats : 22 cm!!<br /> C'est petit et tout mimi!!
Publicité