Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

8 février 2010

Un petit coucou par ici...

Bonsoir!

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas posté par ici...

Alors, sur la pointe des pieds, je viens vous présenter,

mes dernières petites poupées...

Certaines d'entre vous les connaissent déjà, voici donc Heidi et Carlotta!

Et pour en voir plus, n'hésitez pas à venir faire un petit tour par chez moi!

A bientôt!!

DSC09741DSC09621

Publicité
Commentaires
A
très mignon le prénom celle que ma fille as reçue pour Noël porte le même.. Andj
A
Oui, moi je les connais mais elles sont tellement jolies que je viens le dire ici aussi.<br /> Bisous.
Publicité