Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

8 février 2010

Voici la petite nouvelle

024

Je vous présente mademoiselle Petit Merle, prête juste à temps pour le swap des demoiselles Chiffon !

Elle a emprunté, pour venir à vous, les habits de sa "jumelle" Charlotte, car elle n'a pas encore de vêtements, aussi je laisse l'honneur de fabriquer les premiers à ma swappée Bousine ! Enfin, je vais peut-être m'entraîner sur miss Merle pour les vêtements de Bertille, la poupée de ma swappée !

Petit Merle est une poupée de jersey teint maison (mélange perso de teinture dyl°n), bien plus clair après lavage que je ne le souhaitais, mais avec un rendu très naturel. Elle devait être indienne, elle pouvait être asiatique, je trouve le résultat propre à satisfaire ma grande fille !

Les cheveux sur bonnet au crochet sont de mohair assez fin, j'ai donc doublé les brins, mais ça fait une chevelure assez conséquente ! Les brins sont attaché avec le crochet AVANT de fixer la "perruque" ;  elle est chauve durant toute sa fabrication, et seulement une fois qu'elle a enfilé son pull à bras, elle a droit a des cheveux !

Voilà, vous savez tout ! Pour d'autres renseignements, c'est !

Publicité
Commentaires
B
trop zolie avec ses macarons sur la tête. j'ai terminée la mienne ma bertille. j'en les mesures et les fotos cette aprèm. bises
R
Bon swap à toi et ta Petite Merle!!
Publicité