Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

15 septembre 2014

Une armoire vide...

Bonjour,

Je me présente à nouveau pour toutes les nouvelles, car depuis longtemps je n'ai plus posté ici ; moins de temps, etc

Je suis Hirondelle, maman de trois enfants de presque 10, 7 et 3 ans ; le petit dernier a reçu comme ses soeurs une poupée Warldorf maison, un poupon nommé Pépin, je ne me souviens plus si je l'ai déjà présenté ici. Et ce petit Pépin ne possède qu'un bas de pyjama et un bonnet. C'est pourquoi par décence vous le verrez ici habillé avec des vêtements d'emprunt pour commencer ;

Bon ben alors, je suis inscrite pour le défi crochet on dirait bien ! Je crochète du basique "libre", assez vite, mais pas forcément dans les règles de l'art, le plus dur va être de prendre des notes...

Pas trop d'idées définitives pour l'instant, pull, bonnet, écharpes, bottes, snood, poncho, manteau, je ne sais encore...

Mais quelques idées en tête qui trottinent depuis un moment cependant, que je vais pouvoir mettre en application... A suivre !

Ci-dessous Pépin

308

Bon défi à toutes !

A bientôt

Hirondelle

 

Publicité
Commentaires
A
pépin est vraiment mignon<br /> <br /> Bernadette
H
Merci les filles !
M
Oui, bravo pour ton poupon, il est tout mimi :) Et avec le nouveau défi, il va vite être habillé comme un prince ;) Bisou
Z
Très contente de faire ta connaissance, Merci pour ta participation à ce nouveau défi ! Pépin est bien mignon ! Il m'a dit "oui !" qu'il aimerait bien avoir des habits à lui ! Il va être bien content ! Biz
S
Il est adorable Pépin !
Publicité