Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

27 janvier 2010

Héloïse is back !

ou l'histoire de la poupée qui revennait de loin !
Vous vous rappellez d'elle, grâçe à vos conseils j'ai refais le visage puis j'en ai profité pour raccourcir les bras et refaire son buste.

Photo_013

ok en voilà un peu plus... mais j'ai vraiment pas d'autres photos potables...
Vous avez vu son épaule ? c'est la seule chose que je n'ai pas réussi à rattrapper !

Photo_009

Publicité
Commentaires
M
pourquoi mon commentaire est pasé 2x ?
M
Merci beaucoup pour vos compliments ! J'ai pris beaucoup de plaisir a la faire
H
ça valait le coup de prendre ton bistouri ; elle est adorable !
M
Merci beaucoup pour vos compliments ! J'ai pris beaucoup de plaisir a la faire
R
Elle a un très beau visage!! elle est vraiment très mignonne!!!<br /> Et puis avec les vêtements, l'épaule, ça ne se verra plus!...<br /> Bravo encore!<br /> Bises
Publicité