Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

3 avril 2010

Tuto : la popover sundress pour ma poupée

Vous avez été nombreuses (l'autre comment elle se la pète !..) 4 ou 5 à me le demander après avoir vu celle là alors le voici enfin : j'ai nommé le tuto de la Popover sundress pour poupée Waldorf/HTSY d'environ 40 cm.

tuto_popover_poupee

Pas de mise à l'échelle, vous imprimez, découpez et hop. Les explications sont les mêmes que pour la version enfant dont je vous remet la traduction française ici :

traduction_popover_sundress

N'hésitez pas à me montrer vos réalisations !

Au passage, je vous rappelle qu'il ne reste que quelques jours pour tenter de gagner un ensemble de sacs pour petite fille et sa poupée réalisés par Sandra.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour. Merci pour l'explication en français. Mes notions d'anglais sont un peu trop lointaines
M
Merci pour ce beau patron!
Publicité