Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

24 janvier 2010

Héloïse

coucou, je vous présente ma 2ème poupée. Ce n'est pas une présentation officielle car elle n'est pas terminée mais avant de faire ses cheveux je voulais avoir vos avis car je trouve que quelque chose cloche chez elle..

Je sais pas, peut être son "cou" ? (obligée de faire comme ça car j'ai coupé le buste trop court, quelle nouille je suis)
Ses bras ? trops fins et trop longs ?
Son buste ?
Ses joues ? pas assées gonflées ?
Ses yeux, trops petits ?

Je n'arrive pas à voir alors je fais appel à vous... Est ce que vous voyez ce que je devrai modifier pour qu'elle soit jolie ?

Par contre, pour les cuisses j'ai fais un essai et je me tâte à laisser comme ça, j'aime beaucoup l'effet que ça donne quand la poupée est assise (pas comme avec la couture où ça fait une culotte de cheval je trouve) mais debout àa fait un peu bizarre aussi !

Excusez moi pour la qualité des photos mais il ne fesait pas encore jour quand je les ait prises

Photo_006

Photo_010

Photo_011

Ps : pour le swap "ma poupée et moi" si on le fait ce sera biensur après le swap des demoiselles chiffon ;)

Magalie
Au Naturel

Publicité
Commentaires
M
Bah moi je la trouvais jolie ... sur la premiere photo on dirait que son sourire part un peu sur la droite (sa droite) non ? Mais bon faut vraiment chercher la petite bete ...
M
c'est ça : la ligne des yeux !!! ça lui fait un visage tout bizarre.. <br /> <br /> bon les filles, Héloïse n'est plus... elle est partie se faire ravaler la façade, mdr...
R
je pense qu'il doit manquer un peu de rembourage au buste, mais sinon, elle est très jolie.
H
Perso je la trouve marrante et mignonne ... le buste manque peut-être un peu de rembourrage... mais rien n'est choquant...
M
pour moi, je dirais qu'elle a peut être le visage un peu trop plat... bon pas facile à modifier, mais en triturant la tete, arriverais-tu à faire passer un peu de rembourrage vers devant? Pour avoir une tete plus "ronde"?<br /> Et la ligne des yeux est peut être un peu haute, aussi, souvent elle se fait plus au milieu de la tete. Ceci dit, elle est déjà très bien comme ça!
Publicité