Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

25 janvier 2010

voici petite Ambre !

Bonjour à vous toutes !!!!
Je vous présente Ambre toute nouvelle, née cet après-midi !!
Elle mesure 40 cm.
Les patrons sont bidouillés et les habits coupés dans de vieux vêtements....je voulais une poupée chinoise ...la voilà !

          
            Ambre

D'autres images ici : Syl'suffisait d'un fil....

Publicité
Commentaires
C
Elle est adorable !!!
R
Tes doigts sont magiques chère Sylvie!!! Je rêve de les avoir!!!! ;-)<br /> gros bisous!
C
Ambre est vraiment adorable !!
P
Elle est magnifique!! j'adore, je suis jalouse, je veux la même :p
H
Très mignonne poupette ! Les cheveux un peu court, c'est sympa aussi !
Publicité