Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

25 janvier 2010

Bonjour

Bonjour à toutes,

Je suis tombée littéralement amoureuse de ces poupées en tombant par hasard sur le site de l'une d'entre vous. Alors sans attendre, j'ai cherché des bouquins, des sites et j'ai trouvé "Marotte & Cie" et leur livre. 

J'ai acheté le kit Capucine...

Elle s'appelle Sécotine, c'est une jolie rousse aux yeux verts.

sedZP5

J'ai reçu le matériel pour commencer ma deuxième... Alors à la prochaine !!!

Publicité
Commentaires
R
Cette petite Sécotine a un visage bien mignon! Bravo aussi pour le béret!!<br /> On attend les photos complémentaires!! ;-)
M
Merci Beaucoup, les vôtres sont très jolies aussi... à très vite
R
et bravo pour cette jolie première. (moi aussi, ma première était rousse, j'adore!)
A
Bienvenue et bravo, elle est très jolie cette demoiselle Sécotine !
H
Bonjour Jardin fleuri et Secotine, bienvenue !
Publicité