Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

5 décembre 2009

Eloïse et Zoé

Bonjour,

Un petit coucou depuis chez moi où les dernières nées s'appellent Eloïse et Zoé!! Je teste des formes de modelage différentes, du coup cela leur fait un peu + de joues que mes précédentes...enfin, bon, rien de révolutionnaire non +.

Espérant qu'elles vous plairont!!! A bientôt!

DSC09240DSC09180

Publicité
Commentaires
B
Ces petites joues ça fait une trombine trop pitchoune, vraiment sympatiques.
H
Elles sont comme toujours très mignonnes, et reconnaissables entre toutes, du coup on voit à peine la différence !
A
Moi, j'adore mais de toutes façons tes poupées sont toujours très réussies et super bien habillées !<br /> Bisous.
A
comme d'hab elles sont superbes!<br /> bises<br /> ps; je travaille pour toi ;-)
Publicité