Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

21 novembre 2009

Une nouvelle copine !!!

les_ch_ridoux_21_11

Ma première poupée en tissus est née. Pour un premier essai, je suis plutôt satisfaite du résultat.

Après avoir surfé des heures avec un grand plaisir sur "dollsfever", "les bigorneaux", "les demoiselles chiffon" et "happy doll", et bien d'autres encore...
merci à toutes pour vos conseils et pour toutes les jolies choses à voir.

Je n'ai pas trouvé encore de prénom à la demoiselle alors si vous avez des idées, faites-moi des propositions!
c'est une petite blonde comme ma Chéridoue-Poupette mais un peu trop grande pour elle; alors je suis en train de commencer une petite soeur.

à bientôt,

Bousine

Publicité
Commentaires
B
suite à vos gentils commentaires: cette jolie poupée s'appellera BLANCHE. MERCI LES FILLES!!<br /> <br /> BOUSINE
H
Rose, Blanche , Aubépine, Rosalba ? Bon, qqs exemple...(Perso, Rosalba, j'aime pas trop les sonorités, mais la signification me semble adaptée à ses jolies couleurs fraîches...<br /> Ah,je sais, AURORE !
A
bienvenue à toi et ta première poupée.
B
Claire Aude.Rapport à son teint de porcelaine et clin d'oeil à un celebre liberty si tu les aime...<br /> <br /> Clara,Youna,Blanche (toutes signifiant... claire,pale,pure).<br /> <br /> Luna (pour le blanc de sa lumière)...
A
bienvenue, elle est très jolie :-) et très jolie robe!<br /> bises
Publicité