Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

19 novembre 2009

Poupées en chantier

Voici deux poupées qui prennent forme. Sur la base d'un kit Marotte et Cie il ne me reste plus que les cheveux à poser.

IMG_5990

J'ai posté une photo en situation sur mon blog. http://elsbarrufets.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes pour vos coms et merci Christine, j'avais pas vu que j'étais sur l'accueil de canalblog !
B
J'ai pris un grand plaisir à poser les cheveux, pour ma part. Juste deux petites soirées.Assez rapide somme toute.<br /> <br /> Très belles, j'ai hâte de les voir finies. Surtout Nicolas!
C
Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...c'est ainsi que je te visite!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier)<br /> Scrapamitiés
C
Le début d'une grande famille ?
R
oh je viens tout de suite chez toi voir ce qu'il en est de ces deux jolies poupées!!!
Publicité