Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

21 novembre 2009

La gestation la plus longue...

...de l'histoire des poupées de chiffons! En effet le dessous de tête a été modelé lors du swap des Demoiselles Chiffons (en Juin!), ça fait donc 6 mois qu'elle attend sagement de faire son entrée dans le monde! Et quelle entrée!


Alors, mesdames et mesdames......


En exclusivité mondiale..........


Je vous présente.........


(ah, ah, ah, la reine du suspense à 2 balles!!!!)




EMILY (et je tiens au Y)


S6302383

S6302384


Emily porte une robe caresse juste pour montrer ses bras qui sont articulés (eh oui, je ne voulais pas qu'elle ait les bras en croix, quelle mère exigeante déjà : tiens toi droite! mange ta soupe et ne met pas tes bras en croix!!!, la pauvre!) Et elle a des pieds!!

Merci Karen pour le patron et ton aide, j'ai cousu, décousu et recousu pour avoir un résultat à peu près correct (loin d'être parfait!)

C'est donc MA poupée (eh ouais, même pas honte!) et là je bosse sur sa garde-robe très tendance!

A venir : une veste officier inspirée de celle-ci et une robe japonisante (ptêt même un ptit tuto si vous êtes sages faîtes péter les coms!)

Arouna

Publicité
Commentaires
R
Bravo Arouna pour cette jolie poupée à toi, rien qu'à toi!!! et merci pour le clin d'oeil!!! ;-)<br /> Gros bisous!
A
lol je suis certaine que d'autres poupées sont en gestation depuis très longtemps chez d'autres blogueuses ;) très jolie bouille et magnifique robe.
B
Bon,ben je sais pas pour les autres,mais moi je suis prête à poster 20 fois pour faire sauter le record!<br /> <br /> Pour EmilY (hi,hi) hYp hYp hYp ? Hourra<br /> <br /> <br /> <br /> Tuto,tuto,tuto, tuto, tuto, tuto....
A
whaou!!! quelle entrée ds le monde en effet! ;-)<br /> J'adore sa bouille! <br /> Le tuto;) le tuto! le tuto!!!<br /> Bon vraiment il faut que j'en fasse une de poupée tout de même!<br /> biz biz
Publicité