Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

4 novembre 2009

Alors????

Z'avez rien remarqué????

LA BANNIERE   !!!!!!!!!!!!!!

L'attente fut longue, les choix difficiles....

La gagnante est Hirondelle !!!!

27 votes:

Allison, Annick, Madeleine, Samantha, Anne-Sophie, Sabrina, Anaxel, La tsarine, Cécile, Marianne, Francisca, Fabien (?), Bluebits, Nathalie, Valérie, Caroline, Karine, Liligribouille, Karen, Audrey, Stéphanie, Titicoud, Virginie (Les pirates), Chantal, Hirondelle, Fabienne, Mélanie

(désolée, j'ai pas mis les liens...)

19 votes pour la n°1, 6 votes pour la n°3 et 2 votes pour la n°4 !!!!

MERCI

A TOUTES POUR VOS VOTES ET VOS PARTICIPATIONS, C'EST FABULEUX DE VOIR A QUEL POINT CE BLOG VIT AU TRAVERS DE VOS PERSONNALITES ET VOS POUPEES !!!

MERCI

Les participantes étaient:

Anaxel pour les bannières n°2 et n°3,

Allison pour les bannières n°4 et 5

et Hirondelle pour la n°1

on peut vraiment les féliciter pour leur participation et les efforts fournis pour créer une bannière, qui n'est pas chose facile quand même!!!!

Publicité
Commentaires
S
bravo Hirondelle, <br /> moi aussi j'avais voté pour cette bannière !
A
félicitation Hirondelle j'aime beaucoup ta bannière
R
et bravo pour ce travail.
H
Ouais ouais ouais j'ai gagné ! J'en reviens pas !<br /> J'en saute de joie toute seule !<br /> <br /> Merci aux votantes d'avoir eu à coeur de participer ! <br /> Et merci de vos "créations" les poupées, toutes si touchantes dans leurs diversité... si douces à représenter, si vivantes !<br /> Merci à Mélanie de ce défi !<br /> Bravo Anaxel et Alli, j'aime bien vos bannières aussi ! (Ainsi que l'ancienne !)<br /> <br /> <br /> Et pour info, comment met-on une bannière en lien? J'ai voulu essayer plusieurs fois sans jamais trouver de solution !<br /> <br /> <br /> Encore un gros merci à toutes !
É
bravo à la gagnante!!<br /> je vais essayé de la mettre en lien sur mon blog!
Publicité