Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

1 novembre 2009

Un nouveau petit mec !

Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté sur Dollsfever mais votre enthousiasme et toutes les nouvelles réalisations m'ont encouragés à me remettre à la confection de poupées ! J'adore voire naître ces petites frimousses que je trouve finalement très personnelles, on  reconnaît la "patte de la créatrice" même si l'on s'inspire toutes plus ou moins des fameuses poupées de Pénélope !

J'ai utilisé du jersey de chez Marotte mais cette fois-ci non bio. La couleur est un peu trop orangé à mon goût ( c'est moins flagrant une fois la poupée réalisée)  mais c'est un jersey qui a une super tenue et qui est très très agréable à travailler !

Une petite photo :

DSC01262

A bientôt pour un nouveau poupon, mais blond cette fois-ci !

CréasEmois

Publicité
Commentaires
T
En fait quand tu commandes le patron, tu commandes également des patrons de vêtements en même temps mais le coût reste raisonnable ! Les explications sont en anglais et sont relativement abordables ! Bizz
L
Sur Dancing rain dolls, on peut acheter que le patron ?<br /> Merci d'avance pour ta réponse<br /> biz
T
non pour le patron j'ai fait un mix entre marotte et le patron de "dancing rain dolls". Modelage tête normal, corps et bras de dancing rain dolls et enfin jambes Marotte . Voilà ... Mais les proportions ne sont pas encore tout à fait satisfaisantes...Bizz
L
Il est magnifique ton muchacho.<br /> Tu l'as fait à partir d'un patron de Marotte ?<br /> Bizzz
A
Il est bien beau ce Muchacho, vraiment très réussi, bravo !
Publicité